samedi 29 janvier 2011

Mugler invite le tatouage sur son défilé - Mugler introduce tattoo model in his show

Hello tout le monde!
Je vais aujourd'hui vous parler du défilé Mugler. Non pas parce que le directeur artistique n'était autre que Nicolas Formichetti (styliste de Lady Gaga) ou parce que c'est Lady Gaga elle-même qui a remixé un de ses titres de son nouvel album Born This Way exclusivement pour le show. Non! Ici on parle de tatouages! =)
Non mais sans blague, vous le croisez ce type, comment vous réagissez??
Lire l'article et voir plus d'images sur la nouvelle version du blog.


Hello everybody!
I will write today about the Mugler show. And not because the art director was Nicolas Formichetti (Lady Gaga's stylist) or because Lady Gaga remix herself a brand new track from her upcoming Born This Way album for the show. No! Here we talk about tattoos! =)
Honestly, if you have to met this guy on the streets, how you will react?

Read the post and see more pictures on the new version of the blog.

9 commentaires:

  1. Haha, si je le croise je lui saute dessus pour faire une photo of course :P
    En tout cas c'est génial que quelqu'un l'ai enfin repéré :D

    RépondreSupprimer
  2. he's an inspiration !

    RépondreSupprimer
  3. arkk trop degeu a 60 ans se gars est fini ...pauvre fou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut arrete on sera des vieu tatouer c tout faudra si faire

      Supprimer
  4. Je le trouve magnifique, pourtant je déteste les tatouage d'habitude. Il n'est pas du cout vulgaire au contraire c'est très artistique, si je le croisse je dirais juste bonjour. Et peu importe dans 60 ans pourquoi cette peur panique de notre société de voir notre peau veillir , la mort la vieillesse c'est la vie, en attendant vivons à fond !

    RépondreSupprimer
  5. Et moi je viens de le croiser! A l aéroport CDg, il se comporte tres bizarrement, chante et danse tt seul, g pris la photo mais je ne le parlais pas, ça m embête mm si qq1 qui est tatoué com ça l a fait certainement pas pr lui seul mais pr être vu... Voila :)

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part moi j'adoooore ça un homme tattooer de la sorte je trouve que sa veux simplement dire qu'il es marginal et profite de la vie et sa le rend encore plus séduisant et sexy voilà tout !!! Je respecte et approuve EXTRÊMEMENT les personnes qui s'assument dans tout les domaines et sujets de la vie dans la vie !!!

    RépondreSupprimer