jeudi 13 octobre 2011

Du style rockabilly à Barcelone ! Rockabilly style in Barcelona !

Hello les gens!
Lors de mon dernier séjour à Barcelone, j'ai flashé sur cette fille canon en sortant du Kiosko de Barcelona (un resto burger-hype troooop bon que je vous recommande chaudement). Son look rockabilly, ses cheveux roux flamboyants m'ont tout de suite interpellé... sans parlé de ses nombreux tatouages!
Mille excuses à la demoiselle qui vient d'Alicante, je ne reviens plus sur son prénom (espagnol et trop difficile à retenir), honte sur moi ! Je vais donc la surnommer Yuyu Doll comme il est tatoué sur chacun de ses doigts. Autre canon également, sa pin-up tatoué sur son avant bras !
Vous verrez (si j'ose) demain les tatouages de son pote qui sont... résolument différents !




Hello everbody!
During my last trip in Barcelona, I was stopped by this gorgeous lady while I was leaving the resto-burger Kiosko (which I recommand you to go if you are going to Barcelona). Her rockabilly look and her red hair just blow me away! And I'm not yet talking about her tattoos !
So sorry for the lady who come from Alicante, but I forget her name (a spanish one sooo difficult to remember), shame on me ! I'm gonna call her "Yuyu Doll" as her tatto on her fingers. Have a look also on her amazing pin-up tattooed on her arm.
You will see tomorrow (if I dare) the tattoos of her friend which are... quite different !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire