lundi 9 janvier 2012

Les tatouages de David Beckham en photos. David Beckham's tattoos.

"L'envie de me faire tatouer est venue après la naissance de mon premier fils, Brooklyn. J'en discutais avec Mel B (des Spice Girls) et son mari de l'époque, Jimmy Gulzar et j'ai réalisé que je voulais que mes tatouages représentent ma vie, les gens que j'aime comme ma femme et mes enfants, ces êtres avec qui je veux être en permanence. C'est ainsi que le tatoueur de Jimmy a commencé à me tatouer..."
Lire l'article et voir plus d'images sur la nouvelle version du blog.



"The need to be tattooed came up after the birth of my first child, Brooklyn. I remember we were talking with Mel B (from Spice Girls) and his then-husband Jimmy Gulzar, and I realized that I wanted tattoos that could represent my life, the people I like as my wife and my children, this people who I want to be forever. It's then that the same Dutch tattooist of Jimmy start tattooing me..."
Read the post and see more pictures on the new version of the blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire