dimanche 17 avril 2011

REVIEW - Sortie du Inked Magazine version FR.

Salut à tous!
Je tenais à vous parler de la sortie d'un nouveau magazine dans le monde du tatouage : le INKED Magazine. Déjà connu par sa célèbre version aux US, le magazine se décline aujourd'hui dans une version française pour la joie des fans de tattoos... et des autres!
Et oui car il faut qu'on se le dise, INKED Magazine c'est un magazine sur le tatouage façon "Style, Culture et Art", et ça c'est la découverte bien agréable! Je dois avouer qu'avant d'ouvrir le magazine, j'avais quelques a priori... Je m'explique : abonné aux tweets de leurs confrères américains, je remarque que le seul centre d'intérêt dans leurs tweets sont les "Inked Girls" alias des bombas à moitié à poil avec des tattoos pas toujours de bons goûts... :-/ Et comme pour la plupart des magazines sur le tatouage, j'ai vraiment eu peur que Inked FR tombe dans le même cliché.
Et bien NON! "Style, Culture et Art", les trois mots sous le nom du magazine ne nous ment pas sur le contenu du magazine! Il s'agit vraiment d'un magazine de qualité (très beau support papier) avec des photographies tout à fait dans l'air du temps! On retrouve donc des articles sur la mode et ses accessoires "in", des conseils voyage, beauté, et culture, le tout autour du thème principal : le tatouage, of course!
Au final, mon unique déception sera la séance photo de Marc Jacobs qui tourne autour de variantes de la cover (et dont je ne comprends vraiment pas pourquoi ce styliste talentueux porte cette espèce de jupe robe immonde?!) mais de gros coups de coeur, notamment sur le tatoueur Scott Campbell et la séance photo canon sur la mannequin Jessica White.
Bravo, maintenant je n'ai qu'une envie : un aller/retour sur NY pour me faire tatouer chez Scott Campbell!! =)



Cover

Article sur Jessica White

Article sur Scott Campbell

Page Style

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire