jeudi 18 août 2011

HAPPY BIRTHDAY skINKED !!

Salut tout le monde!
Et oui voilà déjà un an que j'ai pris le pari fou de créer un blog sur l'une de mes passions qui mêle le tatouage et la photo. Un an que vous suivez le blog depuis le premier post de la charmante créature espagnole Fefi et ses tatouages impressionnants, et que je m'étonne sans cesse de sa popularité! Un an que je continue à poster des articles, qui sans votre soutien, n'aurait tout simplement pas été possible!
Alors pour cette nouvelle année à venir, je vous réserve plus d'articles, plus de photos et surtout plein de nouveautés (chuuuut, il faudra être patient!) ^_^

Photo originale par - Originale picture by
Andrea's SweetCakes
Hello everybody!
Et yes this is the birthday of my blog! It's made already one year that I was crazy enough to create a blog about one of my passion, the tattoo and the photography. One year that you still follow the blog since the first post about the Impressive "Chica latina" Fefi and her amazing tattoos. And I'm always surprised by the popularity of the blog! One year that I still post articles on the blog, which couldn't be possible without your support.
So for this new year to blog, I'll post more articles, more pictures and few surprises!! Be patient! ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire