dimanche 20 novembre 2011

London guys are crazy!

On me l'avait déjà dit, je l'ai déjà vu à plusieurs reprises sur place, mais là c'est certain : les gars de Londres sont des dingues!! Au bon sens du terme, of course!
Et ce n'est pas l'interview de ce cher Yanny, qui nous fera croire le contraire! =)

"Ne laisse jamais un de tes potes bourrés te tatouer!"

"Don't let your drunken friends tattooing you!"


People already told it to me, I already saw it there, but now it's sure : London guys are crazy!! On the good side of the term, sure!
And it's not our interview with Yanny who gonna make change our mind! =)





Salut Yanny, dis moi qui est tu?
Hey, mon vrai nom est Yanith, mais les gens me connaissent sous le nom de Yanny Tokyo. J'ai 22 ans et je suis une putain! Ahah!! Accessoirement, je fais du mannequinat et je peins beaucoup.

Est-ce que je te demandes combien de tatouages tu as?
Oh! Ca fait un bail que j'ai arrêté de compter, j'en ai trop! Mon bras est couvert de tatouages que je continue à me faire tatouer de temps en temps... Je crois que si je devais les compter, j'arriverais vite à 30-40 tatouages.

Wow! Mais quand as-tu commencé à te faire tatouer?
Je dois t'avouer qu'au départ, je détestais les tatouages. Tu sais, j'étais un ado punk, fana de rock et les gens s'attendaient vraiment à ce que je me fasse tatouer. Pourtant je n'étais pas vraiment tenté... jusqu'au jour où l'une de mes ex est décédée... Elle avait l'habitude de me surnommer "Yanny Tokyo", je me suis donc fait tatouer TOKYO sur ma jambe... pour elle.
Et j'ai vite perdu le contrôle du truc! Impossible de m'arrêter... Il faut dire que je me fais vite influencer!

C'est touchant de se faire tatouer en souvenir d'un être cher... Est-ce que tes autres tatouages ont une signification aussi importante?
Oui et en même temps, j'en ai fait plein pour le fun! Mon bras est recouvert de tatouages... et la plupart ont été fait alors j'étais bourré!! Ahah! Mais sur mon avant bras, mes tatouages représentent pas mal de choses qui me rappellent mon enfance et que j'avais l'habitude d'aimer...

As-tu des tatoueurs dont tu apprécies tout particulièrement leur travail ?
Oh oui! Sam de "Timeless Ink" fait des pures merveilles, je l'adore! J'aime beaucoup aussi le travail de Tom Stevens du salon "Sharpe Partice". Il a fait un travail remarquable sur mon torse.

En effet, j'aime tout particulièrement ce tatouage! J'imagine que tu as dû souffert, non?
Putain que oui!! En plus j'avais une cicatrise sur mon torse et ça fait trop trop mal de se faire tatouer dessus! Mais j'aime la douleur du tatouage... ça me rend tout mouillé! Je t'assures que je peux avoir un orgasme rien qu'en me faisant tatouer!

Chuuut!! Les salons de tatouage risquent fort d'être débordé maintenant! Ahah!
Avant de te laisser, est-ce que tu as un dernier conseil à donner à tout ceux qui souhaitent se faire tatouer?
Plutôt deux :
1) Ne laisse jamais tes potes bourrés te tatouer alors que tu es toi-même encore plus bourré!
2) Ne te fais pas tatouer juste pour être cool... ou tu mérites juste une claque!

Ca me semble plutôt honnête! =) Yanny, merci à toi pour cet interview! A très vite.

Suivez Yanny Tokyo via son profil Facebook





Hi Yanny, tell us who you are?
Hey man! My real name is Yanith but people know me as Yanny Tokyo. I'm 22 and I'm a hooker! Ahah!
Seriously I'm a model and artist, I do fine art painting.

Should I ask you how many tattoos do you have?
Oh I'm not sure! I stopped counting cause there is so many... You know, I have my sleeve full of tattoos... If I should count them I'd say between 30 an 40 tattoos.

Wow! When did you start to be tattooed?
Well I hated tattoo's at first. I've always been a punk rock kid growing up so people expecting me to get them done but I hate them... until this day when one of my ex girlfriend passed away. She used to nickname myself as 'yanny tokyo', so for her I got "Tokyo" tattooed on my leg. 
Then I kinda went out of control and I didn't stop... I'm easily led  and in more then one way ha!

It's touching to be tattooed in memories of a close passed friend. The others tattoos you have, do they also have a special meaning for you?
Sure, but it's same time, a lot of them has been done just for the fun! My top arm is covered... and most of them was done when I was drunk ! Except for the bottom where there are tattoos which reminds me my childhood, things I used to like or pretend I was.

Do you have tattoo artists that you really appreciate?
Oh yes! Sam from "Timeless Ink": his work is just pure amazing! And I appreciate as well Tom Stevens from "Sharpe Partice" who makes me the huge and amazing tattoo on my chest.

Yeah, I really like your tattoo on your chest! But it should hurt you a lot, isn't?
Fuck yes! I had scars across my chest and that was FUCKING painful to get tattooed on! But I like the pain... it makes me wet, ah! I swear I already get an orgasm sometimes getting inked!!

No really?! Shut up now or tattoo parlors gonna be overwhelmed!! Ahah! Before to let you free, do you have any tips to give to people who wish be tattooing?
Yes, actually a couple :
1) Don't let your drunken friends tattooing you while your drunk too!
2) Don't get them just to be cool... Or you people need a good fucking slap...

All right! =) Yanny, thanks to you for this interview. Feel free to show us your news tattoos as soon you wish!

Follow Yanny through his Facebook profil.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire