mercredi 18 avril 2012

Tatouages de la Martinique - Tattoos from Martinique.

Hello à tous!
Désolé, d'avoir été si long avant ce nouveau post, mais je me suis pris quelques semaines de vacances au soleil (bien méritées!). =) Et comme toujours, je travaille sur de nouveaux posts et de nouvelles rencontres que je ne saurai tarder de publier ici.
En attendant, même au repos, je pense au blog et même si ma destination de vacances n'a pas été pas propice aux rencontres tatouages, j'ai tenu à vous publier quelques photos de tattoos made in Martinique! Et ouais doudou, c'est comme ça! ^_^


Hello everybody!
Sorry to have been so long before this posting, but I took some days off to enjoy the sun of La Martinique. Plus, I'm still working on new articles and interviews for you, so be patient, it will be soon online!
For now, here are two pictures I took in this island to show you the mood of tattoos from La Martinique! Enjoy and see you soon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire