lundi 15 octobre 2012

{ A LIRE... } "Forever, the New Tattoo" { BOOK }

J'ai l'impression qu'on ne parle que de ce bouquin un peu partout sur la toile, c'est tout normalement que ma curiosité s'est donc posé sur ce livre nommé "Forever The New Tattoo". Il faut dire que la cover est bien foutue et donne envie!
Par contre, dès l'ouverture du bouquin c'est une autre histoire : une mise en page trop minimaliste et beaucoup trop de texte qui en découragerait plus d'un à essayer de lire le bouquin. Pour dire, je n'ai pas pu en lire des masses!
Et c'est dommage car un bon nombre d'artistes tatoueurs et talentueux y sont présentés... bien souvent à travers de photographies de pauvres qualités qui ne mettent pas en valeur le travail de ces derniers...
Bref, je suis pas arrivé à la fin du livre, mais peut-être que vous serez plus courageux que moi... donc à lire... ou pas! =)





I had the feeling that everybody was writing about this book everywhere on the web. So it's by curiosity that I checked it. And well, actually the cover is well done and makes you want to open this book called "Forever The New Tattoo".
But what a disappointment as soon the book is opened : the layout is too much minimalist and there is too much texte for my part. I couldn't read it !
And it's a real shame, because a lot of talented artists-tattooists are introduced inside... but through pictures of poor qualities that really don't value the work of those tattooists.
So, I couldn't read it until the end, but maybe you'll be braver that me... or not! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire